Découvrez les activités de l’AADF à l’occasion de MeasureCamp Paris !

Organisée par des bénévoles de l’AADF (Association des Analystes Digitaux Francophones), la 3ème édition de MeasureCamp Paris aura lieu le samedi 4 juin 2016 à l’HETIC (http://paris.measurecamp.org).

Plus de 180 participants sont attendues pendant cet événement qui sera le plus important de l’année dans le domaine du Digital Analytics en France.

A cette occasion, le conseil d’administration de l’AADF vous présentera les activités et les projets de l’association à 16 heures dans la salle plénière.

N’hésitez pas à participer à cette session et à nous faire part de vos idées !

IMG_1330

 

Première assemblée générale de l’AADF

La première assemblée générale de l’AADF a eu lieu dans le quartier de l’Opéra à Paris le 28 janvier 2016 à partir de 18 h 30 avec une vingtaine de participants.

IMG_1313IMG_1315

Cette assemblée générale a été l’occasion de présenter le bilan moral et financier de l’association, ainsi que d’échanger sur les projets de l’association en 2016 : annuaire des membres, MeasureCamp Paris, Speed recruiting et soirée de networking.

Le conseil d’administration de l’association a été renouvelé avec 5 membres (de gauche à droite : Michael Koza, Camille Chaudet, Nicolas Malo, Gilles Duchamp et Yves-Marie Lemaître).

IMG_1330

L’assemblée générale s’est conclue par un cocktail dînatoire jusqu’à la fin de la soirée.

IMG_1322IMG_1325
IMG_1316IMG_1324

Le nouveau conseil d’administration s’est ensuite réunit le lundi 8 février 2016 et a élu le bureau suivant pour l’année 2016 :

– Président : Nicolas Malo
– Vice-Président : Yves-Marie Lemaitre
– Secrétaire générale : Camille Chaudet
– Secrétaire générale adjoint : Gilles Duchamp
– Trésorier : Michael Koza

Pour adhérer à l’AADF -> http://www.aadf.fr/adhesion/

Lancement officiel de l’AADF

L’AADF (Association des Analystes Digitaux Francophones) a été officiellement lancée à l’occasion de la deuxième édition de MeasureCamp Paris le 27 juin 2015.

Fondée en février 2015, l’AADF a pour objectifs :

1. d’animer une communauté des professionnels et personnes intéressées par l’analyse digitale en France et dans le monde francophone, en dehors de toute représentation d’entreprise,

2. d’organiser et ou d’aider à l’organisation des événements en France et à l’étranger afin de favoriser l’échange de bonnes pratiques et le réseautage parmi les professionnels et les personnes intéressées par l’analyse digitale,

3. de promouvoir le métier d’analyste digital de manière générale.

L’AADF est notamment la structure juridique permettant d’organiser MeasureCamp Paris.

Pour plus d’informations et pour s’impliquer dans le fonctionnement de l’association, contactez le bureau sur la page contact.