Le mercredi 20 septembre 2017, Le Bon Coin a accueilli le troisième café analytics AADF. Plus de 70 participants étaient réunis pour venir écouter le retour d’expérience du leader des annonces en ligne. Merci à Stéphanie Leplus, Damien Degremont, Nicolas Goll-Perrier, Julien Zanni et toutes les équipes Data du Bon Coin de nous avoir accueillis.
Les temps forts de la présentation :
> Définition d’un standard de qualité de données chez Le Bon Coin :
> Le Bon Coin : 1 seule équipe Data, 70% opérationnel vs 30% R&D :
> Architecture technique de la data chez Le Bon Coin :
> Biais sur les données analytics :
> Expérimentation sur les adblocks chez Le Bon Coin :
> Sondage : qui utilise une extension Adblock sur mobile ?
> Questions/Réponses :
La soirée s’est terminée autour d’un cocktail dînatoire.
Si vous voulez en savoir plus sur Le Bon Coin : https://corporate.leboncoin.fr/
A bientôt pour un prochain café analytics !